lundi 30 janvier 2012

Foire Aux Questions

[Euskara] - [Español] - [English]

Comment recevoir toutes les informations automatiquement ?
La façon la plus simple est de vous inscrire à la lettre d'actualité du site Ainara. Vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir nos Twitts.

J'aimerais participer et vous aider à mener à bien Ainara, que puis-je faire ?
En priorité, écrivez-nous un mot d’encouragement dans le Livre d'Or (*) et demandez à vos proches de faire de même.
Plus tard viendra le moment des pré-castings (*), des pré-repérages (*), des ateliers participatifs. N'hésitez-pas à vous inscrire à la lettre d'actualité d'Ainara pour ne rater aucune information.

Je voudrais être un extra, un figurant. Comment faire ? 
Pensez à vous signaler dans le module pré-casting sur la page Facebook d'Ainara et cliquez sur le bouton "J'aime" pour pourvoir l'utiliser.

Je suis acteur professionnel, je voudrais vous aider, comment faire ?
Tout d'abord, pensez à nous laisser un mot gentil dans le Livre d'Or et faites le savoir à vos proches et à vos fans.
Ensuite, n’hésitez pas à nous envoyer des photos ou des vidéos de vos rôles précédents. Invitez-nous à des répétitions.

J'ai des compétences en graphisme, comment puis-je vous aider ?
Super, nous publions fréquemment de l'information sous forme de mails, flyers, posters ou pages web. Nous avons besoin de visuels de qualité, originaux et dans l'esprit d'Ainara.
Contactez-nous.

Je voudrais vous aider avec les traductions, avec le site internet, comment faire ?
Contactez-nous afin que nous puissions vous proposer des textes qui vous intéressent et dont la traduction ne soit pas déjà en cours.

Quelles sont les associations qui peuvent s'allier au projet ?
Les associations culturelles (multilinguisme, cinéma, vidéo, théâtre, musique, lecture, etc.) bien sûr, mais également les organisations philanthropiques ou association d'élèves souhaitant utiliser leur formation dans une aventure cinématographique (écoles de langue, commerce, marketing, droit, etc.).
Bien entendu, les autres associations sont également les bienvenues.

Je n'ai pas de compétence particulière, mais j'aimerais participer...
Contactez-nous !

Je voudrais vous contacter, comment faire ?
N'hésitez pas à nous envoyer un mail.

Quel est le planning ?
Le planning d'Ainara est conçu pour favoriser le développement participatif (*). Aussi le tournage peut être imaginé pour 2013. Plus d'information sur le calendrier prévisionnel.

Vous ne trouvez pas votre question dans cette Foire Aux Questions ?
N'hésitez pas à utiliser la zone "commentaires" ci-dessous. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

4 commentaires:

  1. J'ai participé au sondage pour indiquer que j'étais intéressée par le rôle de l'hôtesse de l'air. Je ne comprends pas comment je vais être contactée car je n'ai pas eu à donner mon mail ou autre moyen de me joindre. Comment ça se passe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez choisir entre deux façons de faire pour être informée de la suite :
      - vous lisez le blog régulièrement
      - vous vous inscrivez à la lettre d'information du site pour recevoir automatiquement toutes les mises à jour, y compris celles concernant le casting.
      A bientôt.

      Supprimer
  2. Bonjour

    Le film est il toujours dactualité?

    RépondreSupprimer
  3. Oui le film est toujours d'actualité. Compte-tenu de Donostia / San Sebastian 2016, le calendrier initial est en cours d'ajustement.
    Je vous invite à lire l'article "Ainara et le premier semestre 2013"

    --> http://ainara-hirondelle.blogspot.fr/2013/08/ainara-et-le-premier-semestre-2013.html

    RépondreSupprimer